dimanche 22 mars 2009

Tasmanie me voila

Écrit le dimanche 22 mars 2009 by Cécile

Suite des épisodes :

Après quelques jours de réflexion j'ai décidé de partir rejoindre mes amis Français rencontrés à Melbourne qui se trouvent actuellement en Tasmanie.
Ils ont réussi à me convaincre de les retrouver pour faire les vendanges. De toutes les façons, après la voyage écourté avec Stéphane, j'avais l'intention de travailler pour mettre de l'argent de côté et m'acheter par la suite mon propre véhicule et partir sur les pistes australiennes.
Mes derniers jours sur Adelaïde ont été très enrichissants grâce à l'hospitalité de Rita, une australienne de 40 ans que j'ai contacté via Couchsurfing et qui m'a hébergé chez elle pendant deux jours. Prof de théâtre et de yoga, elle m'a fait découvrir de supers petits endroits et m'a emmené voir une pièce de théâtre. J'ai pas tout saisi, mais l'acteur avait un sacré bon jeu sur scène.
Je vous détaillerais tout ça plus tard. Pour l'instant je suis arrivée à Hobart depuis samedi soir, et après une nuit agitée dans mon auberge de jeunesse à cause du bruit je m'apprête à retrouver mes amis pour filer vers le Nord de l'île.
Si tout se passe comme prévu (mais ça... on ne sait jamais !!!), je devrais rester entre 1 et 2 mois sur l'île avant un retour sur le continent.

Biz à tous
Cécile

Rien à l'horizon pour "Tasmanie me voila"